Le coin des artistes

Réveillez l’artiste qui est en vous et découvrez les talents des autres auditeurs !

Musique

KELEWO

D-FLEX

Né en 2004, le groupe DIMENSION FLEXIBLE plus connu sous l’acronyme D-FLEX est un groupe deux jeunes béninois épris de paix, de joie et dont la passion pour la musique est incommensurable. Le style musical qu’il développe est un mélange de musique traditionnelle béninoise avec le Hip hop, ce qui résulte à un style plutôt Afro-pop.

DIMENXION FLEXIBLE, plus connu sous l’acronyme D-FLEX est un groupe africain de HIP HOP d’origine béninoise, composé de deux amis d’enfance, FENU et YEWHE YETON.
Leur début dans ce mouvement remonte en 2004. A l’époque, ils étaient encore au collège mais faisaient déjà parler d’eux grâce aux nombreuses scènes découvertes auxquelles ils avaient pris part. Inspires par certains grands noms du HIP HOP et des célébrités de la musique de chez eux, ils débarquent officiellement dans l’arène musicale béninoise courant 2010 avec un style musical plutôt AFRO-POP/ afrobeat qui résulte d’une fusion des cultures traditionnelles béninoises et urbaine tachée d’ une couleur Hip hop.